Bonjour, nous demeurons rue des trois Soleines à Venoy.
Les PAV ont été installés à 15 mètres de notre lieu de vie en été (table, piscine, arbre sieste)
Depuis l’installation, nous vivons un enfer (véhicule qui s’ arrête, bruit de portière, claquement des couvercles des containers, bruit de portière à nouveau puis démarrage du véhicule)
A chaque claquement des couvercles, nous sursautons et nous mêmes ainsi que nos invités sommes abasourdis par autant de non considération de nos élus. Il serait expérimental de poser un PAV devant le domicile de nos élus afin qu’ ils comprennent la gène occasionnée!!!
De plus, un réel problème d’ hygiène vient se mêler aux nuisances sonores. Les containers se trouvent à quelques mètres d’un abri bus ! Les enfants vont donc côtoyer un lieu sale et qui sent mauvais tous les matins ? Où se trouve le respect des citoyens ?
Par ailleurs, je tiens également à signaler les interventions de la PAPREC à toute heure pour vider les containers. En effet, avant l’installation des PAV, nous avions pour habitude de dormir les fenêtres ouvertes, mais depuis nous sommes obligés de dormir avec les fenêtres closes
Habiter une commune faisant partie d’ une belle campagne pour vivre tous ces désagréments est une véritable catastrophe.